La ligne de production de trempage et de consolidation chimique traite les matières premières en fibres synthétiques par des processus d'ouverture, de mélange, de cardage, de formation de nappe, de cardage supplémentaire, d'imprégnation par saturation, de séchage et de mise en forme, et d'enroulage pour produire des rouleaux de tissu.
Différents ratios de fibres et processus peuvent être sélectionnés en fonction des diverses demandes du marché pour produire des produits de différents poids et applications.
Les fibres synthétiques sont principalement utilisées comme matières premières, ce qui donne des produits plus légers et à densité plus faible, principalement utilisés pour les doublures dans les vêtements. Elles peuvent également être utilisées comme substrats pour un traitement ou un laminage supplémentaire.
La ligne de production de trempage et de consolidation chimique adopte principalement l'imprégnation chimique et la consolidation pour renforcer les nappes de fibres, généralement employées dans la production de doublures et de substrats non-tissés.
La configuration de la production de tissus imprégnés pour doublure est adaptée de manière flexible selon les différents produits et les exigences d'automatisation. Elle comprend principalement des équipements d'ouverture et de mélange des fibres, une machine d'alimentation et de cardage, une machine de formation de nappe, une machine de re-cardage, un dispositif d'imprégnation, un four, une machine de découpe et d'enroulage, ainsi que d'autres machines non-tissées, pour répondre aux besoins de production. Plusieurs processus de cardage peuvent améliorer l'uniformité des produits, résultant en un poids plus léger et une densité plus faible dans les produits conventionnels.
Largeur de production | 1500mm - 2500mm |
Poids du produit | 20gsm~80gsm |
Capacité de production | 100-200kg/h |
Matières premières | PET, PVA, microfibres, etc. |
Divers équipements non tissés peuvent être personnalisés en fonction des demandes des clients concernant la largeur de travail, la capacité, etc.