La fonction principale des équipements de consolidation et de séchage de la nappe est de fournir un environnement à haute température pour faire fondre les fibres thermoplastiques ou pour durcir les adhésifs, permettant ainsi de lier les nappes de fibres ensemble pour former des produits non-tissés avec une certaine résistance et stabilité.
Le four de thermoliage, appartenant à l'équipement non-tissé, utilise le processus de pénétration de l'air chaud pour chauffer le voile de fibres contenant des fibres à bas point de fusion, réalisant ainsi la liaison et le renforcement du voile de fibres, ce qui entraîne la formation d'un voile de fibres lié.
Le four de thermocollage avec convoyeur à double couche utilise le processus de pénétration de l'air chaud pour chauffer les nappes de fibres contenant des fibres à bas point de fusion, réalisant ainsi le collage et le renforcement pour la formation de la nappe.
Le four de liaison par pulvérisation/chimique est un équipement non-tissé polyvalent utilisé pour chauffer les nappes de fibres et obtenir la liaison et le séchage, ce qui le rend applicable à la production de ouate liée chimiquement et thermiquement.
Sail Nonwoven Machinery s'engage à fournir à ses clients des solutions innovantes pour répondre aux tendances du marché mondial et aux demandes variables. Si vous souhaitez que notre équipe réponde à vos besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en donner l'opportunité.