La ligne de production de tampons à récurer utilise une combinaison de processus de consolidation chimique et de séchage à air chaud pour produire des produits de nettoyage.
Les matières premières en fibres synthétiques passent par des processus tels que l'ouverture, le mélange, le cardage, la formation de nappe, l'aiguilletage, la pulvérisation, le séchage et la mise en forme, ainsi que l'enroulage pour produire des rouleaux de tissu. Le traitement secondaire peut impliquer la consolidation par imprégnation ou la consolidation par pulvérisation, suivis du séchage et de la mise en forme pour produire le produit final.
Les lignes de production de consolidation chimique peuvent appliquer différents ratios de fibres et processus selon les demandes du marché pour produire des produits de différents poids, épaisseurs et usages.
Les lignes de consolidation chimique conventionnelles sont utilisées pour produire des chiffons de nettoyage de cuisine et de salle de bain, et avec des processus spéciaux, elles peuvent également être utilisées pour produire des matériaux abrasifs.
La configuration de la ligne de production de tampons à récurer est adaptée de manière flexible selon les différents produits et les exigences d'automatisation. Elle comprend principalement des équipements d'ouverture et de mélange des fibres, une cardeuse, une machine de formation de nappe, une machine d'aiguilletage, un dispositif de pulvérisation et un dispositif d'imprégnation, un four, une machine de découpe et d'enroulage, ainsi que d'autres machines non-tissées, pour répondre aux besoins de production et offrir une large gamme de spécifications de produits.
Largeur de production | 1000mm - 2200mm |
Poids du produit | 100gsm~800gsm |
Matières premières | PP, PA6, PA66, Abrasifs |
Divers équipements non tissés peuvent être personnalisés en fonction des demandes des clients concernant la largeur de travail, la capacité, etc.