La ligne de production de feutres d'isolation pour l'automobile utilise principalement la consolidation par air chaud pour fabriquer des matériaux non-tissés avec une structure en réseau tridimensionnel à haute densité. Le produit formé par nappe aérolaid offre une meilleure orientation tridimensionnelle des fibres, améliorant ainsi les propriétés d'isolation thermique.
Divers types de fibres courtes sont mélangés avec des fibres thermofusibles et traités par des processus d'ouverture, de mélange, de cardage, de formation de nappe aérodynamique, de thermoliage et de séchage pour produire des feuilles rigides. Différentes combinaisons de fibres et ajustements des processus peuvent être choisis en fonction des diverses demandes du marché pour produire des produits avec différents grammages (GSM) et épaisseurs.
En utilisant cette ligne de production de non-tissés, des matériaux d'isolation et d'insonorisation peuvent être produits, largement utilisés dans les intérieurs automobiles, la construction, les matelas de meubles, les canapés et d'autres produits en tant que couches intermédiaires ou de base.
La configuration de la ligne de production de feutre d'isolation pour l'automobile est adaptée de manière flexible aux différents produits et exigences d'automatisation. Elle comprend principalement des équipements d'ouverture et de mélange des fibres, des machines à carder, des machines de formation de nappe, des équipements de liaison et de séchage de la nappe, des équipements de calandrage et de repassage, des machines de coupe et d'enroulage, etc., pour répondre aux besoins de production, offrant une gamme diversifiée de spécifications de produits.
Largeur de production | 2000mm - 2400mm |
Poids du produit | 300gsm~3000gsm |
Capacité de conception | 500-700kg/h |
Matières premières | Fibre recyclée, fibre à bas point de fusion / fibre bicomposant |
Divers équipements non tissés peuvent être personnalisés en fonction des demandes des clients concernant la largeur de travail, la capacité, etc.