En tant qu'étape critique dans la formation de la nappe, le voile de fibres en simple couche est croisé ou étiré davantage afin de former une nappe de fibres d'une certaine épaisseur et d'un poids de base donné, qui peut ensuite subir l'étape suivante de renforcement et de mise en forme.
Le nappeur transversal est utilisé dans divers processus de production de non-tissés et permet de définir l'épaisseur, le poids et l'uniformité des produits finis. Dans le nappeur transversal, la nappe de fibres devient superposée et prête pour le prochain processus de production.
Le tendeur de nappe à haute vitesse est une machine non-tissée importante utilisée dans divers processus de fabrication non-tissée.
Le mélangeur vertical empile la nappe de fibres dans la direction verticale, produisant des nappes avec une plus grande douceur et une meilleure résilience verticale que celles produites par les mélangeurs transversaux.
La machine Airlaid utilise des méthodes aérodynamiques pour former directement des nappes de fibres, offrant les avantages d'une orientation aléatoire et d'une haute uniformité.
Tendeur de nappe est utilisé pour ajuster la distribution longitudinale et l'orientation de la nappe de fibres afin d'améliorer le rapport de résistance longitudinale et latérale pour qu'ils soient similaires.
Sail Nonwoven Machinery s'engage à fournir à ses clients des solutions innovantes pour répondre aux tendances du marché mondial et aux demandes variables. Si vous souhaitez que notre équipe réponde à vos besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en donner l'opportunité.